Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 mars 2020

Une carte pour deux défis...

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien malgré le confinement et que vous parvenez à vous occuper et à profiter de ce temps qui nous est donné, bien malgré nous... (Voyons le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide 😉)

Je vous montre aujourd'hui une carte qui cumule deux défis. Celui de Freshly Made Sketches (427) et celui du CBBB

Le sketch:

 

Le défi inspi proposé par Cécile R.

 

 

 

Et ma carte:

CBBB et Freshly

J'ai donc suivi le sketch et de l'inspi j'ai pris les bandes roses et orangées, les lignes noires et blanches et les plantes avec ces deux cactus...

Comme la carte me semblait un peu vide, j'ai rajouté quelques dots. 

 

Aujourd'hui, pas de photo de la tarte aux pommes de l'homme mais celle d'un cramique que j'ai fait pour le petit déjeuner de demain!

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous remercie pour vos petits passages et messages sur mon blog. 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie composition! J'aime beaucoup l'idée du fond avec ces fines rayures et la concentration des éléments sur l'un des côtés. Un grand merci pour cette belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
S
j'aime beaucoup tes 2 potées de cactus...ainsi que ta carte clean et classe...<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
Ta carte est superbe et ton gâteau me fait envi .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
A wonderful, pretty cactus card. I like your background texture. Thank you for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
J
Très jolie carte!! J'aime la douceur qui s'en dégage. Merci d'avoir participé sur le CBBB§
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité