Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mars 2020

Une carte pour Scrap and co

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement, que vous parvenez à prendre du recul et que vous et vos proches sont en bonne santé. 

L'équipe de Scrap and Co nous propose un joli lift de carte aux couleurs printanières:

03_10_Carte lift de Marianna Grigsby

 

Et voici la mienne: je ne me suis pas beaucoup éloignée du modèle:

Scrap and co lift

Une envolée de papillons partie fêter l'anniversaire d'une amie...

Je vous envoie des ondes positives et vous souhaite une très douce soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
oh il me semble bien que nous avons choisi des couleurs approchantes pour ce lift ;-) j'aime ton envolée de papillons ♥ bisous
Répondre
S
Une bien jolie version avec un très beau fond ! Bisosu
Répondre
M
Ta carte est très belle. En plus, elle est bleue.<br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Cette envolée de papillons toute en légèreté et vraiment superbe ! Et ta version bleue de cette carte me plait beaucoup...
Répondre
M
Une très belle version toute vêtue de bleu !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité