Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 avril 2020

Une carte et une page...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci à celles qui m'ont laissé un message sur le dernier post..Cela m'a donné envie de continuer mes pages et de m'y remettre vraiment! Merciiii!

Voici une petite carte qui répond au défi Bingo de Scrap and Co:

Bingo - Mars 2020

 

J'ai choisi la ligne 4: Du bois (un papier bois?), un animal, du masking tape et du jaune. 

Et voici ma carte: 

Lotoscrapandco

Une petite carte qui va bientôt partir pour souhaiter la bienvenue à un petit Hugo. 

Et puis pour terminer, une nouvelle page avec des photos prises aux rencontres internationales de cerfs-volants à Berck-sur-Mer en avril 2017. 

IMG_5145

 

Et pour répondre à Marie-Jo, les gabarits que j'utilise sont des gabarits AZZA 😉

 

Voilà pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, prenez bien soin de vous...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
moi je craque sur ta carte où j'adooore l'idée du prénom qui se répète en plusieurs écritures dans la découpe ronde ♥ bisous
Répondre
S
Jolie page dans laquelle l'ombrage est particulièrement réussi et apporte beaucoup à ta page. <br /> <br /> C'est néanmoins sur ta carte que je craque, elle est vraiment trop choupinette !!!!! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Deux très jolis réas !! Merci beaucoup Martine pour ton adorable participation au bingo S&Co ! Bises
Répondre
S
Trop mimi cette petite girafe! Elle va plaire!<br /> <br /> Ta page est superbe!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta carte est toute mignonne et ta page est harmonieuse et très belle. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité