Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 avril 2020

Un sketch pour Scrap & co

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien en ce mardi. 

Pour terminer le mois de mars, la DT de Scrap and Co nous proposait un sketch inédit:

Sketch Carte 1

 

Et voici ma carte:

S&Co sketch de carte mars2020

Une carte très sobre pour laquelle j'ai pu étrenner ce jolie Die "lierre" de chez Mes P'tits ciseaux.

 

Voilà pour aujourd'hui...Je vous donne rendez-vous demain pour une autre carte ou une page ou....

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
oh moi j'adooore le papier que tu as choisi pour interpréter ce sketch ♥ et cette rose jaune apporte lumière et un joli contraste avec ce papier gris ♥ c'est adooorable ♥ bisous
Répondre
M
Ouh je sens que ce lierre est un chouchou ^^
Répondre
Y
Très jolie interprétation ! Merci beaucoup Nadine pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Nadine d'avoir illustré ce sketch ! Bises
Répondre
M
Il est superbe ce die et il convient très bien à ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité