Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 juillet 2020

Un peu de broderie...

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne vous êtes pas envolées avec le vent qui souffle ici! 

Avec la naissance de Lukas, je me suis remise à la broderie ...Ce sont des bavoirs que je lui ai brodés en suivant les superbes petits modèles de  Lillipoints. J'avais déjà fait un cadeau à ma collègue en suivant ces grilles ICI et j'ai donc remis cela pour Lukas. 

Voici donc les petits bavoirs que je lui ai brodés  et d'autres sont encore en cours de fabrication! Sur chaque bavoir une petite chanson a été brodée...De quoi égayer les repas de bébé et transmettre ce magnifique patrimoine de la chanson enfantine!

IMG_3640

IMG_3641

IMG_3643

Voilà donc pour aujourd'hui, 

Je vous suhaite une belle fin de dimanche 🎵🎷🎺🎸🎻🎵🎶

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
oh j'adooore ♥ une idée qu'il faut que je retienne ;-) bisous
Répondre
P
Ok trop beaux les bavoirs !!! Beau travail pour Luka je suppose , il a une super mamie !!! Bises et bonne journée. Marie Jo
Répondre
C
Eh bé, quelle production !!! Superbes ! <br /> <br /> Bravo, bises !
Répondre
M
wow le boulot d'enfer !! c'est top !! et c'est genial pour lukas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Quelle super idée ! bravo. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité