Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 juillet 2020

Un bingo pour le CBBB

Bonjour tout le monde!

 

Un bingo...ça vous dit? C'est le défi que nous propose J'Suis à l'Ouest pour le CBBB

dzofi123

 

J'ai choisi la colonne 2 et la ligne C:

Bingo CBBB 19 juillet

Les explications: J'ai choisi de mettre deux fleurs de renoncules jaunes (jaune également pour le papier de fond du cercle) ainsi que leurs feuilles vertes (vert également pour le papier de fond de la carte). Les fleurs sont collées près d'une esperluette en papier bois. Une ficelle et quelques sequins terminent l'ensemble. 

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaite une belle journée , 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
qu'elle est belle ♥ harmonie et douceur s'y cotoient si joliiment ♥ j'adooore ♥ bisous
Répondre
B
Une belle carte ensoleillée ! Biz
Répondre
C
Superbe !
Répondre
S
Oh quelle jolie carte... je craque pour ton si joli papier imprimé 'arbres'!!!<br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation à ce défi du CBBB
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité