Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 septembre 2020

Une carte....Eh Oui!

Bonjour tout le monde!

Cela fait presqu'un mois que je n'ai plus posté ici... La rentrée soclaire, très particulière cette année, la préparation des activités pour mes loulous, la rentrée en Haute Ecole, très particulière aussi...Bref...Pas beaucoup de temps pour moi pour scrapper. Mais cela ne m'a pas empêché de venir de temps en temps faire un tour sur mon blog et j'ai pu découvrir les messages que vous m'avez laissés...Mille, mille mercis! Vous avez parsemé mes journées chargées de petites graines de bonheur!

Je vous propose aujourd'hui une carte réalisée pour répondre au défi de Créacam du CBBB. 

Défi #40

Et voici ma carte:

Créablablablog Accrostiche NEUF

Unicolore avec ces tons beige/kraft, le napperon est "caché" derrière l'oiseau et les feuilles, une petite ficelle entoure la carte et l'écriture est présente sur ma réalisation. 

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une douce fin de dimanche, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, jolie carte..
Répondre
C
Encore une bien jolie carte automnale ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime énormément ton choix du beige comme couleur!!! j'aime ton papier imprimé et je me régale avec ton empilement!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
Oh ce qu'elle est belle ta carte !!! C'est un bonheur de la voir .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte toute en douceur...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité