Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 novembre 2020

En route pour 2021...Défi n°3

Bonsoir, 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Le défi n°3 du marathon de cartes du CBBB... Voilà un défi qui m'a donné un peu de fil à retordre! 😊

défi 3

Voici les consignes pensées par Maria  :

technique avec une encre + doodling + décoration minimale

Aïe, aïe, aïe...Moi et le doodling....c'est, comment dire, difficile!

J'ai donc étrenné mes nouveaux spray "couleurs" et mis la décoration...le moins possible et puis, je me suis essayée au doodling..J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir un résultat potable...Voici donc ma carte:

CBBB défi 3

Constatation: faut que je m'exerce encore un peu! 😂

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
nous pouvons parfois avoir un oeil bien plus critique envers nous-même qu'il le faudrait... ta frise en doodling est très joliiie et me fait penser aux guirlandes lumineuses ♥ elle apporte un effet dynamique à ton adooorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi de Maria pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
C
Doodling ? Kesako ? Je vais me renseigner ! <br /> <br /> Moi, j'aime bien ta carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe Nadine et bravo !!! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
L
Une très jolie carte et un doodling très sympa. Tu verras, plus on en fait et mieux ça va. On trouve "ses" marques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité