Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 décembre 2020

En route pour 2021...Défi n°6

Bonsoir tout le monde!

Si je devais me réincarner en animal pour le moment, ce serait le lapin d'Alice au pays des merveilles!...Je suis en retard, en retard, en retard!

Je me fais happer par mon boulot et voulant tout bien faire...je ne scrappe plus ou très très peu...Cette semaine sera encore difficile mais après, cela ira mieux! Ouf! 

En attendant, je vous montre la carte réalisée pour le marathon de cartes du CBBB avec un défi proposé par Blogorel:

dzofi182

Et voici ma carte:

CBBB Défi n°6

J'ai voulu une carte toute simple avec un peu de kibrille...

J'espère pouvoir vite revenir par ici, 

 

Belle et douce soirée à tous et toutes, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
J
Ton masque ne t'a pas empêché de sentir la bonne odeur des gaufres? merci d'être passée voir mes réalisations. De temps en temps, je laisse refroidir mes aiguilles ou les lutins travaillent pour moi ! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, j'espère que tu auras un peu de repos. la trêve des confiseurs ne s'applique pas à tous les métiers.
Répondre
S
oh qu'elle est 'classe' ta carte avec sa touche de kibrille!!! les papiers imprimés 'poinsettias' sont très beaux...<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est très belle! Bises.
Répondre
S
Elle est adorable ta carte Nadine, j'aime bien l'idée de ne pas avoir superposé le sentiment sur le patchwork, et les petites touches de kibrille pour le côté festif :) Courage, décembre est toujours une dure période entre la surcharge de travail, les préparatifs de Noël, etc, etc... Bisous
Répondre
C
simplicité et élégance se marient joliiiment sur ta carte ♥ la petite touche dorée et parfaite pour finaliser le tout ♥ merciii pour ta participation au défi de Blogorel pour le marathon de cartes du CBBB ♥ je te souhaite une autre moment scrap détente aussi vite que possible ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité