Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 décembre 2020

En route pour 2021...Défi n°14

Bonjour !

Le marathon des cartes du CBBB avance et arrive presque à sa fin. Les défis proposés sont tous originaux et nous permettent une belle créativité. 

Voici donc le défi n°14 proposé par Les loisirs de Nana. Il s'agit d'un défi à consignes que voici:

 - du carton ondulé
- une touche de kibrille

 

défi 14

Je dois bien avouer que ce défi m'a fait cogiter car je n'ai jamais mis de carton ondulé sur mes cartes. Je ne savais même pas si j'en avais chez moi! Après quelques recherches j'en ai trouvé en petits morceaux...Et j'ai donc fait avec! Pour le kibrille, c'était nettement plus facile!😂 Ce n'est pas ça qui manque dans mes tiroirs surtout en cette période de fête!

Voici donc ma carte:

CBBB Défi n°14

Une carte toute simple (plus simple que ça, y'a pas!) mais qui respecte les consignes 😊

Ce n'est pas ma préférée mais je lui trouve un petit côté chic qui me plait assez. 

Je vous retrouve demain pour la suite de ce marathon, 

Belle journée à vous!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée ces sapins en carton ondulés ! Ils font leur petit effet ! Merci de cette nouvelle participation à nos défis, bisous
Répondre
S
Ton papier étoilé est du plus bel effet!!! il contraste joliment avec tes sapins en carton ondulé...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toute simple mais très belle.<br /> <br /> Pour le carton ondulé, j'utilise celui que je trouve dans mes paquets de petits beurre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est belle et élégante! Bises.
Répondre
P
Elle est superbe ta carte et merci d'avoir relevé mon défi Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité