Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 janvier 2021

En route pour 2021...Défi n°18 Clap de fin...

Bonjour tout le monde!

Et oui! Aujourd'hui, je vous montre la dernière carte réalisée pour le Marathon de cartes organisé par le CBBB. J'aimerais avant tout, remercier l'équipe pour ce super marathon, pour les magnifiques propositions de défis proposées. Pour certains, nous avons dû sortir de notre zone de confort ou nous creuser les méninges, faire preuve de créativité, oser...Et c'était top! J'ai adoré! 

Pour le dernier défi, toute l'équipe nous proposait un défi "mots mêlés"

dzofi184

  1. mots_m11 (1)

12 mots sont cachés dans la grille, vous devez en mettre 3 sur votre réa... 

Voici ma carte:

CBBB défi n°18

En regardant ma carte, vous trouverez facilement, je pense, les mots que j'ai illustrés. (sapin, flocon, bougie...)

La dernière page du marathon se tourne donc... Si vous observez bien vous verrez que j'ai mis sur ma carte la même petite lanterne que celle déposée sur la carte du premier défi...(ICI) La boucle est bouclée! Une petite bougie pleine d'espoir pour une année bien meilleure que 2020 même si 2020 m'a apportée le plus merveilleux des cadeaux: celui de devenir une Nadou comblée!

Et puis, j'ai également voulu y mettre un message d'espoir: le meilleur est à venir! Je l'espère de tout coeur et j'en suis même persuadée! Cette année sera plus lumineuse et nous verra petit à petit, doucement, revenir presqu'à la normale avec en plus des "leçons" que nous aurons retenues: l'importance des liens entre nous, la solidarité, la patience, la créativité....parmi beaucoup d'autres propres à chacun d'entre nous. 

Je vous envoie donc virtuellement cette petite bougie chargée d'espoir et d'amitié...Je vous embrasse bien fort!

Belle et douce journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle carte de Noël pailleté ! Avec un joli message d'espoir pour cette nouvelle année. Passez une belle année 2021 et je vous souhaite une bonne continuation pour votre blog. À bientôt
Répondre
M
Très belle carte, bravo et bises
Répondre
J
Merci pour ton optimisme, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Répondre
M
La carte a vraiment tout pour plaire et le message qui l'accompagne touche le coeur. Plein de bonheur à la la merveilleuse nadou et toute sa belle tribu.<br /> <br /> Doux natsy
Répondre
L
une très jolie carte, toute en douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité