Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 janvier 2021

Pour la nouvelle année...

Bonjour tout le monde, 

 

Je pense que le plaisir des scrappeuses, c'est bien d'envoyer nos réalisations aux personnes qui nous sont chères... Si, chez certains, la tradition d'envoyer les voeux par courrier se perd, chez nous, celle-ci est encore bien présente et c'est très bien ainsi! Quel plaisir de découvrir les cartes déposées dans notre BAL et envoyées par nos amies/amis fan de scrap! Ce qui est paradoxal et c'est peut-être ce que vous "vivez" aussi, c'est que les personnes qui n'envoient pas leurs voeux par courrier depuis bien longtemps ne peuvent imaginer ne pas recevoir une jolie carte de votre part... Drôle non? 

Pendant les vacances, ma table de scrap s'est donc remplie de papiers en tous genres, de dies, de décos, d'encres...pour réaliser mes cartes de voeux. Je vous en montre quelques unes aujourd'hui. J'ai travaillé par "séries". 

Une première série réalisée avec la matrice de découpes carte à tirer de 4 en scrap.  

A mettre sur mon blog cartes non publiées1

A mettre sur mon blog cartes non publiées2

IMG_6199

IMG_6202

IMG_6200

IMG_6201

Des cartes pas toujours évidentes à réaliser mais c'est malgré tout plus simple qu'il n'y paraît. Elles ont rencontré un beau succès auprès de ma famille.

Demain, je vous montrerai une autre série de cartes, un peu plus simples que celles-ci. 

 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce que tu racontes est tout à fait vrai ! D'ailleurs, une ancienne amie à qui je m'étais lassée d'envoyer la carte annuelle car je n'avais pas de réponse, m'a recontactée l'année où je ne lui en ai pas envoyée et depuis, nous avons recommencée à nous revoir de temps en temps :) Elle a réalisé à quel point recevoir un petit mot chaque année était important ^^<br /> <br /> Tes séries de cartes sont très jolies et je ne suis pas surprise qu'elles aient plu à ta famille ! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont splendides, bravo! bises.
Répondre
C
Cette série de cartes est magnifique !
Répondre
M
Elles sont magnifiques et quel beau travail de découpes et collages, ça ne doit pas être évident à réaliser.<br /> <br /> Le tuto m'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement.
Répondre
M
wow tes cartes sont sublimes ! <br /> <br /> l'effet de la "tirette" c'est sensationnelle et oui ça doit etre du boulot de réaliser ce tuto<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité