Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 janvier 2021

Pour le Créablablablog...

Bonsoir, 

Oulala! Le temps passe décidément bien vite! Je me dépêche donc de poster ma petite carte pour le défi 44 du CBBB. 

dzofi185

Un super tutoriel pour nous montrer comment superposer des formes! Merci Sophfinette!

Voici ma carte:

IMG_6256

J'espère qu'elle plaira à l'équipe et à vous aussi bien sûr!

 

Belle soirée...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
comme tu le dis le temps file, les journées sont bien remplies et je n'avais pu venir te mettre un petit mot auparavant pour cette joliiie carte qui invite à l'évasion et au rêve avec son thème astronomie/astral ♥ merciii pour ta participation au défi #44 du CBBB ♥ bisous
Répondre
P
Beau résultat!
Répondre
M
Magnifique avec un combo que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Magnifique carte! J'adore les couleurs choisies et le travail d'encre! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB!
Répondre
C
Un joli très travail d'encre et de superposition et quelles belles couleurs lumineuses. Un grand merci pur ta participation à ce défi fu CBBB. bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité