Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 janvier 2021

Un joli sketch de Gribouillette pour le défi de Scrap and Co.

Bonsoir tout le monde, 

Pour le défi Sketch de carte de janvier chez Scrap and Co, Gribouillette nous a dessiné un bien joli sketch que voici:

Défi du Mardi 5 Janvier - Sketch Gribouillette

En ce mois de janvier frisquet, nous avons envie de chaleur (en tout cas, moi!) et en même temps, vu la situation sanitaire,  on souffre de ne pas pouvoir serrer nos proches dans nos bras.  

J'ai donc mêlé la chaleur de la laine embossée aux coeurs pleins d'amour en (faux) tricot et tout cela dans des tons tout doux...

Scrap adn co sketch

Voilà une carte qui apportera de l'amour et de l'amitié à sa future destinataire...

 

Je vous souhaite une belle et douce nuit, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe papier embossé "tricot" et jolie interprétation du sketch<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très froid aujourd'hui, mon pull à col roulé (pas encore publié) est efficace ! Jolis points sur ton embossage !
Répondre
C
et voilà comment allier tricot et scrap ;-) une adooorable carte ♥ bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits tricots Nadine un grand merci pour ta participation bises
Répondre
N
J'adore tout!!!! Et ce classeur d'embattage je suis trop fan!!! Ta carte est superbe! Bon dimanche Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité