Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 février 2021

Un anniversaire à fêter...

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien 😊. Hier, c'était l'anniversaire de mon petit-fils...Déjà un an! Il est né juste avant la crise sanitaire et nous n'avons malheureusement pas pu le voir autant que nous le souhaitions...J'ai l'impression que cette année a eu deux vitesses...A la fois lente car nous étions un peu coupé du monde et " en attente" de tous les  "chiffres" dû au covid et à la fois terriblement rapide car nous étions emporté dans le tourbillon de cette crise, devant sans cesse nous adapter. 

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas vu mon petit Lukas grandir! Le voilà donc devenu un petit bonhomme souriant, curieux de tout et qui marche presque! 

Pour son anniversaire, je lui ai donc fait une petite carte que voici:

IMG_6425

 

Et je ne peux m'empêcher de vous partager son sourire:

IMG_6249

 

J'espère que ce sourire contribuera à vous faire passer une agréable journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Oh merci de nous faire partager ce merveilleux sourire de Lukas. Ton petit-fils est un très beau bambin et c'est un rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte qu'il n'a peut-être pas apprécié cette année mais qu'il aimera découvrir plus tard, elle représente l'amour de sa grand'mère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe, pleine de joie comme ce magnifique sourire que tu partages bien gentiment avec nous... J'espère que tu pourras plus profiter de ton petit bout dans les mois à venir... Bises
Répondre
C
Quelle adorable frimousse.. Et quel dommage que tu ne puisses pas profiter de ce petit bout autant que tu le souhaiterais ! Cette crise sanitaire nous vole de si précieux moments...
Répondre
S
Merci pour ce beau visage réjouï! Ca donne la pêche!<br /> <br /> Ta carte me plait beaucoup! Le combo est vraiment super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle carte pour le 1er anniversaire de votre petit Lukas ! Trop mignon votre petit Loulou et merci de partager son beau sourire ! Courage Nadine et bisous. Marie Jo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité