Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 février 2021

Un cumul de défis

Bonsoir tout le monde!

 

Je ne sais pas si vous avez eu la même chance que moi mais il a fait super beau à Bruxelles aujourd'hui! Un ciel bleu et une douceur qui nous change du froid d'il y a quelques jours! Cela fait un bien fou!

Après une jolie promenade ce matin, je me suis installée à ma table de scrap cette après-midi pour répondre à quelques défis carterie. 

Voici donc une première carte qui cumule deux défis. le premier défi est le défi accrostiche de Scrap&co:

En Janvier, fait ce qu'il te plait... Oups, ce n'est pas ça !

 

Pourtant, c'est bien ce que nous vous proposons cette semaine :

 

libre à vous de choisir un mot sur le thème de l'Hiver, et de créer une acrostiche à partir de celui-ci !

J'ai choisi le mot PATIN

 

Perles, Animal, Texte, Imprimé et Nuages

Le deuxième défi est le défi en 1 mot du CBBB proposé par Mu42800

dzofi189

Voici ma réalisation: une petite carte qui partira bientôt célébrer la naissance d'une petite princesse prévue au mois de mars!

accrostiche S&Co et défi 47 perles CBBB-001

Les perles du défi du CBBB forme le collier du petit panda (Animal) du défi de Scrap&co. Vous y retrouverez aussi le papier imprimé "nuages" et le texte tamponné dessus. 

J'espère que cette petite carte vous plaira...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Elle ne peut que plaire car elle est très belle, très douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est absolument adorable et très jolie cette petite carte, Nadine! J'aime beaucoup l'effet volume de ce panda mis en relief sur le très beau tampon texte. Un grand merci pour ta superbe participation à ce défi du CBBB.
Répondre
Y
Qu'elle est adorable ta carte, Nadine ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi acrostiche et bravo pour ce doublé !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi ce panda avec son collier. Bisous
Répondre
G
Une adorable carte pour un acrostiche original ! Merci beaucoup Nadine, pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité