Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 février 2021

Une carte Monochrome....Attention les yeux!

Bonjour tout le monde, 

Un défi monochrome pour cette quinzaine chez Carte Maniak! Voici ce que Pimprenelle nous propose:

"Je vous propose de réaliser une carte monochrome (noir autorisé pour le sentiment et blanc pour le fond) mais pour que ce soit un peu plus rigolo, j'y ajoute des contraintes : au moins un effet matière, de la couture (vraie ou fausse) et un élément répété trois fois. A noter : il est possible d'utiliser un tampon à coloriser, du moment qu'il reste dans le monochrome.
  A vous de jouer !"

Je voulais une carte colorée...et j'ai choisi le rouge!

Pour l'effet matière, j'ai pris un ruban en organza, l'élément à répéter 3 fois: des petits oiseaux ( le printemps arrive et les visites ont repris dans le nichoir ;-) )  et de la fausse couture...Voici ce que cela donne...Attention aux yeux!

carte maniak défi monochrome

Je vous avais prévenus! 😂😂😂

Au mois de janvier, je vous montrais une carte "esprit montagne" réalisée pour le challenge 241 de Carte Maniak  ICI. J'ai eu la chance de voir ma carte choisie pour leur coup de coeur. C'est donc fièrement que j'arbore leur petit badge! Merci à l'équipe!

Voilà donc pour aujourd'hui! Je vous souhaite une très belle journée,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de la couleur et le rouge donne de l'énergie ♥ toute joliiie ta carte ♥ bisous
Répondre
M
Je la trouve magnifique et mes yeux n'ont pas été blessé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie carte toute rouge vêtue adorable zoziaux ! Bisous !
Répondre
M
Une très jolie carte aux tons passion, j'aime beaucoup la transparence du ruban croisé autour du centre de carte. Merci beaucoup d'avoir participé à ce nouveau défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
P
Ton choix de monochrome est audacieux mais payant ! J'aime beaucoup l'effet de ce ruban enroulé autour du carré couture et les trois oiseaux posés dessus comme sur des fils électriques ! Belle ambiance sur ta carte ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité