Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 mars 2021

Une charade pour Scrap and Co...

Bonsoir tout le monde!; 

 

Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour le défi Charade de Scrap and Co.

Le défi:

Dans mon premier elles se ramassent à la pelle
Mon deuxième : Agrégat de cristaux de glace
Mon troisième : Il bat en nous
Mon quatrième : La couleur du ciel sans nuages
La couleur de mon cinquième : D'un gris métallisée
Mon sixième a une forme sphérique ou courbe
Mon tout : Utiliser tous ces mots en suivant soit le sketch carte ou le sketch page

Sketch carte : https://stamplorations.blogspot.com/

f33d8e10

 

Et ma carte:

Sketch et défi charade S&Co

Je pense que tout y est...Enfin, si j'ai bien interprété la charade! 😊

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
une carte empreinte d'une grande douceur ♥ ♥ bisous
Répondre
M
Elle est encore plus belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci Nadine pour ton amitié et ta superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueuses bises
Répondre
S
cette délicate frise hivernale est ravissante !!!
Répondre
S
C'est une très jolie interprétation avec des très jolies découpes utilisées de bien belle façon ! Bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité