Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 mars 2021

Deux cartes.

Bonsoir tout le monde, 

 

Deux cartes aujourd'hui...hors challenge, hors défi...

La première pour l'anniversaire de mon deuxième...28 ans! Nous n'avions pas pu fêter avec lui son 27ème anniversaire à cause du corona et ce 28ème nous est, lui aussi, toujours interdit. Il habite Lyon et les frontières sont fermées...Vivement le vaccin pour qu'on puisse fêter les deux anniversaires en une fois!

Une carte marine mais avec deux petits chats car Tanguy les adore. Du coup, à chaque fois, je lui pose sur sa carte son animal préféré. 

IMG_6453

Et la deuxième pour envoyer de douces pensées à une voisine qui vient de perdre son compagnon...

IMG_6454

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Prenez bien soin de vous.

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
deux joliiies cartes remplies de délicates attentions toutes les deux ♥ ♥ bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles.<br /> <br /> Je vais continuer ma visite comme je te l'ai promis sur la carte que je viens de t'écrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises très affectueuses
Répondre
S
Ta carte avec le hublot et les chats est une pure merveille, je suis très fan de ton joli imaginaire ! La deuxième carte est charmante et apportera sûrement un nécessaire réconfort à ta voisine... Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. La première est originale avec ces chats qui regardent à travers le hublot !
Répondre
B
Elles sont très belles. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité