Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 mars 2021

Un sketch "Image"

Bonsoir tout le monde, 

A l'heure où je poste ma petite réalisation pour le défi #49 du CBBB; nous vivons, ici, notre troisième confinement...Jamais deux sans trois...J'espère donc que maintenant la course du vaccin va avoir gain de cause sur ce virus...Croisons les doigts!🤞🤞🤞

Pour son dernier défi, Polina du CBBB nous propose de suivre un sketch "image" que voici:

dzofi192

J'aime beaucoup la sobriété et la zenitude qui se dégage de cette photo et je suis restée très près du sketch!

Voici ma carte:

CBBB sketch photo

Le cercle servant de "support" a été encré en gris. Les 3 autres cercles sont des tampons. La "fleur" zen est un tampon que j'ai détouré avant de le coller en 3D. Et les petites perles rappellent les éléments métalliques de la photo. 

Elle est tout simple mais je l'aime bien...Et vous? 

 

Je vous souhaite une très douce soirée, 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nadine !!! Ta carte est élue coup de cœur creablablablog. Elle est très belle et raffinée. Bonne journée. Bisous . Marie Jo
Répondre
_
Ta carte est très jolie et douce. Merci de ta participation au défi 49 du CBBB!
Répondre
M
Jolie carte avec une splendide fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui tu as su totalement recréer l'ambiance sereine du sketch image dans ta très joliie interprétation ♥ j'aime beaucoup ce joli tampon fleur ♥ merciii pour ta participation au défi #49 du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Elle est simple et pourtant elle reprend avec beaucoup de douceur et d'harmonie chaque élément de l'inspiration. Ta carte est très jolie et nous l'avons bien reçue à temps par messagerie :) Merci de ta jolie participation à notre défi, bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité