Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mars 2021

Quelques douceurs pour Carte Maniak

Bonsoir, 

Canalblog pourrait être appelé Canalbug pour le moment tant il y a des petits soucis! Des commentaires qui n'arrivent pas, des liens qui ne fonctionnent pas ou qui s'effacent, impossibilité de se connecter...les problèmes sont nombreux! J'espère que cela va vite se régulariser! Je tente donc un second post ce week-end en croisant les doigts!

Je vous montre donc une carte réalisée dans le cadre du challenge#244 de Carte Maniak : Voici ce que Sev nous propose:

J'ai choisi un color combo pour mi-mars, j'avais envie de gourmandise en contrainte, j'ai trouvé l'image qui combine les deux lol!

 

Et voici ma carte:

carte maniak gourmandises

J'ai repris l'idée du cercle pour le bol et j'ai joué avec les deux encres bleues du combo. J'ai ensuite embossé des cercles de petits points blancs pour le sucre des pâtes de fruits et je les ai encrés en suivant le combo également. Comme ma composition était un peu "vide", j'ai encré le reste de la carte avec un pochoir en utilisant les mêmes encres que pour les cercles..

Voilà donc une carte gourmande "à ma façon"? 

 

Belle soirée à tous/toutes et à bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hum on en mangerait !!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
C'est une très jolie carte, gourmande par sa rondeur et ses couleurs acidulées ! Bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité