Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mars 2021

Un défi combo...Pour Scrap and Co!

Bonjour tout le monde, 

Alors? Quelle sera l'humeur de Canalblog aujourd'hui? Aussi belle que cette journée printanière? Je l'espère beaucoup!

Printanière comme le joli combo proposé par l'équipe de Scrap and co!

 

Pour l'arrivée des beaux jours, nous vous proposons un combo couleurs lumineux :

ORANGE -TURQUOISE - JAUNE

 

Et voici ma carte:

Scrap and co combo

Toute printanière non? J'ai, pour le fond, utilisé un pochoir et du collant repositionnable et j'ai joué avec les encres distress..Le tampon papillon est un tampon 4enscrap. 

Je me suis bien amusée et je l'aime bien cette petite carte! Et vous? 

 

Je vous souhaite de profiter de la belle luminosité d'aujourd'hui...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte où tu as fidèlement respecté le combo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wow d'enfer !! le fond le mask , bon les couleurs sont dynamiques avec le papillon ça en jette !! c'est plus que beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une magnifique interprétation de ce combo !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bises
Répondre
S
Ta jolie carte est très pep' et ça fait un bien fou ! Une bien jolie palette de couleurs pour fêter l'arrivée des beaux jours ! Bisous
Répondre
Y
Quelle merveille ! Merci beaucoup Nadine pour ta participation à ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité