Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 avril 2021

Un défi Météo pour le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

En avril, ne te découvre pas d'un fil! C'est vrai que les quelques beaux jours de la semaine passée nous incitaient à "faire tomber la veste" mais c'est vrai aussi qu'au printemps la météo est capricieuse et nous jouons bien souvent à ranger et ressortir les manteaux! 

La météo c'est le thème que nous propose Scrapacrolles pour le défi#50 du CBBB.

J'ai beaucoup cogité pour ce défi...Ce n'est pas que les idées manquaient, c'était surtout qu'il fallait les concrétiser. Je voulais utiliser mes tampons "grenouilles" de 4enscrap ainsi que mon die Arc- en- ciel, faire une carte "météo" bien sûr mais la météo étant changeante, je voulais aussi que ma carte "bouge".  J'ai donc erré sur le net et petit à petit, l'idée a fait son chemin..Je me suis inspirée d'un tuto d'Aurélie Scrap studio vu sur Youtube et j'ai fait "à ma sauce". 

Et voici ma carte:

CBBB météo 1

Et lorsqu'on tire sur la petite grenouille...

CBBB météo 2-001

Et voilà! Après la pluie, le beau temps! Cette petite carte annoncerait-elle des jours meilleurs? Je le souhaite!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Oh! Qu'elle est chouette et originale!! Bravo à toi!!!
Répondre
C
Quelle géniale et adorable interprétation !!!!! Ces grenouilles sont absolument craquantes! Un grand merci pour cette superbe participation à ce défi du CBBB. Plein de bises.
Répondre
C
Elles sont superbes ces grenouilles ! Et le fait d'avoir une "tirette" rend la carte encore plus ludique ! J'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Oh !!!! J'adore ta grenouille et ta carte bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
une belle idée joliment réalisée cette carte avec les grenouilles ! biz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité