Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 avril 2021

Un défi multi- contraintes pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

Brrrrr...Ici le temps s'est fort refroidi et les giboulées ont fait leur apparition...Un temps à scrapper, non? 

Voici une carte réalisée pour le défi Multi- Contraintes de l'équipe de Scrap and Co. 

Pour cette semaine, chaque membre de la DT a choisi une contrainte, l'ensemble d'elles doivent se retrouver sur votre réalisation :

CorinneScrap : du vert
Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....
Gribouillette : des écritures
Sandy : au moins un Papillon
Groseille : au moins un tampon détouré
Mauréa : fil/ficelle/gaze
Lara&Audrey : du bois

Et voici ma carte:

Défi contraintes S&Co 

Je pense que tout y est: le vert pour les tampons papillons détourés, le texte écriture sur l'amitié imprimé sur le fond bois de ma carte, les fleurs en tissu collées sur le fil vert également. 

Et puis une bonne nouvelle: ma carte réalisée pour le défi 49 du CBBB (ICI) a été choisie comme coup de coeur...Je suis super contente!

coup_d35

Je vous souhaite une très belle soirée...Au coin du feu...😉🔥🔥❄

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elle est trop belle!
Répondre
M
Très belle carte printanière avec fleurs et papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
J'adore les couleurs utilisées un gra,nd merci Nadine pour cette jolie participation bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Nadine !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bises <br /> <br /> Et bravo pour le coup de coeur... ; )
Répondre
S
Que c'est joli cette composition sur fond imprimé bois. Ta carte a un charme fou, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité