Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 avril 2021

Un sketch pour Carte Maniak

Bonsoir tout le monde, 

J'aimerais commencer ce post par un immense merci! Merci pour vos petits passages sur mon blog, merci d'y laisser vos petits mots qui, en cette période particulièrement anxiogène et particulière, sont encore plus appréciés et mettent du baume au coeur. Merci, merci, merci. 

Je vous montre aujourd'hui la carte réalisée en suivant le sketch proposé par Sev pour Carte Maniak. 

Un joli sketch que voici:

Et ma carte que j'ai voulue toute douce et annonciatrice des beaux jours printaniers. 

carte maniak sketch

Je vous souhaite une très belle soirée, pleine de douceur...

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
C
Top top ton interprétation du sketch : douce et délicate à la fois avec ces joliiis feuillages ❤ bisous
Répondre
P
Quelle belle carte! Bravo!!
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup ta superposition de découpes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbisous
Répondre
P
Oh quelle superbe interprétation de ce sketch Nadine !! J'adore ce beau bouquet et ce papier de fond écriture ! Le contraste me plait beaucoup ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité