Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 juin 2021

Pour le Créablablablog...

Hello tout le monde, 

Cela fait déjà un petit temps que je n'ai plus posté sur mon blog...Les journées n'ont malheureusement que 24 heures et elles sont bien remplies! (comme pour beaucoup d'entre vous, j'en suis certaine😉). 

Me voilà donc aujourd'hui pour vous montrer la carte réalisée pour le défi 54 du CBBB. Mu nous propose de réaliser soit une carte, soit une page en nous inspirant d'un sketch. J'ai choisi de faire la carte. 

 

Le créabblablablog attrape rêve

Je n'utilise pas souvent ce die mais il semblait être fait pour ce défi!

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte avec cet attrape rêve qui est parfait!!! j'aime beaucoup les couleurs utilisées ainsi que les 2 touches de doré...<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> bises
Répondre
C
Effectivement ce die est tout simplement parfait pour l'occasion et j'aime beaucoup ton choix de couleurs chaudes. Un grand merci pour cette si jolie participation à ce défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
M
Il est en effet parfait pour ce défi que tu as relevé haut la main.<br /> <br /> J'aime les couleurs employées, ta carte est une réussite? elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous porte toi bien
Répondre
J
Amusant d'attraper les rêves, n'attrape pas les miens ! hihi !<br /> <br /> J'ai mis quelques fleurs dans mon parterre par ce beau dimanche.
Répondre
C
le sketch de Mu était en effet l'occasion de pouvoir utiliser joliiiiment ce die ♥ une interprétation dans un combo tout beau ♥ merciii pour ta participation au défi #54 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité