Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 juin 2021

Défi Clustering pour Scrap and co,

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde, 

La coupe d'Europe de football bat son plein, la dernière ligne droite avant les vacances se profile et à son bout, un moment pour décompresser, se reposer, prendre du temps pour soi, se ressourcer et scrapper!

Avant tout cela, je vous montre la carte réalisée pour le défi Clustering proposé par l'équipe de Scrap and co. 

Cette semaine nous vous proposons de suivre la technique du Clustering sur votre réalisation, qui peut être sur tous supports

Mais qu'est-ce que le clustering ?

C'est le regroupement de tous les embellissements au même endroit : chaque embellissement "touche" un autre embellissement.

Voici ma carte réalisée avec quelques- uns des produits de la nouvelle collection "mes p'tits ciseaux". 

Scrap and Co Clustering-001

Voilà donc pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit (pas trop étouffante vu la chaleur qu'il y a ici 😎😓)

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe et très fine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte ambiance zen merci pour ta participation bises
Répondre
S
Ta carte est toute douce et apaisante avec ces jolis embellissements et ces tons doux, elle est toute mignonne ! Bisous et bon dimache !
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Nadine !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité