Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 juin 2021

Une inspi pour Scrap and Co

Bonsoir, 

 Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour répondre au défi inspiration de Scrap and Co que voici:

 

ff487d10

Cette inspiration m'a fait pensé à un pique-nique improvisé et m'a inspiré cette carte:

Scrap and co Inspiration

Voilà pour ce soir, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie interprétation printanière <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup le sentiment en grosses lettres noires dans ton rond imprimé et tu me donnes envie de pique-niques ! Bisous
Répondre
M
Une très belle interprétation toute printanière de cette inspi ! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
S
Trop jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité