Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 juillet 2021

Fête de la musique pour le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

 

Un petit message posté dans la précipitation et sur le fil pour le CBBB! Avec une inspi proposé par Scrapacrolles:

Défi #56

Voici ma carte:

IMG_6898

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu à sa destinataire...

 

Belle et douce nuit, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est très jolie, j’aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est belle comme ce joli bouquet et joyeuse comme ces notes de musique. C'est un très joli mélange pour une carte toute douce ! Bisous
Répondre
_
Quelle douceur! Ta carte est très belle! Merci pour ta participation à notre défi musical!
Répondre
C
Une jolie version tout en romantisme et délicatesse.. Un grand merci pour ta très belle participation à ce défi du CBBB. Plein de bises.
Répondre
S
Très très jolie carte Nadine... j'aime beaucoup tes fleurs très douces et joliment colorisées...<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité