Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 août 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB...Escale n°2! Et merci Mannie!

Bonjour tout le monde, 

Avant de vous emmener en Afrique pour le CBBB, je vous montre une adorable petite carte d'anniversaire reçue début juillet de la part de Mannie. 

Je l'avais photographiée pour vous la montrer mais la photo est restée dans l'appareil....je suis partie en vacances et j'ai oublié de vous la montrer! Mille excuses Mannie! La voici donc cette petite merveille avec cette adorabe petite louloute! Merci Mannie! Cela me touche beaucoup!

IMG_7035

 

 

encar141

 

Pour cette deuxième escale de son voyage autour du monde, c'est Cécile R. qui nous emmène en Afrique, sur le fleuve Zambèze...Tout un programme!

Pour cette seconde escale, je vous emmène sur le fleuve Zambèze, à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe et plus précisément près de la ville de Livingstone pour visiter les Chutes Victoria ... une des 7 merveilles naturelles du monde inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Je me suis inspirée de cette photo des chutes pour vous concocter un sketch (C'est un sketch de carte mais vous êtes totalement libres de l'adapter pour en faire une page).

 280px-10

escale11

 Dans le parc national des chutes, l’air est saturé d’embruns et l'atmosphère est extrêmement humide, la flore et la faune y sont incroyablement luxuriantes. Je demande donc un élément (animal ou végétal) des forêts tropicales 

Pour ma carte, j'ai suivi le sketch bien sûr, mais je me suis amusée avec des pochoirs textures...Tout en restant dans un esprit très "Afrique". 

Une petite girafe et quelques feuilles tropicales terminent l'ensemble. La voici:

IMG_7029

Voilà donc pour cette deuxième escale...je vous dis à bientôt pour partir vers la Turquie!

Belle soirée à toutes, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo! Quelle adorable carte de naissance! Cette petite girafe est absolument craquante et bravo pour le joli fond fait maison. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.. Plein de bises.
Répondre
B
Trop mimi cette girafe ! biz
Répondre
B
bravo !! très jolies réalisations !!
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo ! <br /> <br /> La carte de Mannie est très jolie également.
Répondre
C
oh comme elle est chou cette girafe que tu as fort bien mise en valeur avec ce fond fait maison ♥ et tu as été bien gâtée avec cette belle carte envoyée par MAnnie ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #2 du voyage autour du Monde du CBBB ♥ belle fin de journée à toi ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité