Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 août 2021

Voyage autour du monde avec le Créablablablog ...Escale n°3!

Bonjour tout le monde, 

Me voici de retour pour vous montrer la petite carte réalisée pour la 3ème escale du voyage proposé par le Créablablablog...

Encart annonce défi semaine 19 07 2021

Pour cette troisième étape Créacam nous emmène en Turquie avec un "mots mêlés".

Pays aux paysages variés et aux richesses multiples,

j'en ai retenu 3 : Nemrut Dağı, la Capadoce et Pamukkale.

Ils sont la base du défi que je vous propose : un mots mêlés
où sont cachés 16 mots en lien avec ces 3 images ou ces 3 lieux.

Tour du Monde du CBBB Turquie

Après votre recherche ludique, il vous faudra sur votre réa
placer à minima 5 mots trouvés ainsi que la contrainte ETOILE,
élémént présent sur le drapeau de la Turquie.

J'ai trouvé  15 mots sur les 16  et j'en ai placé  6 sur ma carte que voici:

IMG_7033

 

Comme mots j'ai retenu: paysage, soleil, bleu, blanc, montagne et maisons sans oublier la contrainte: l'étoile!

Voilà donc pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une belle fin de journée et un agréable week-end, 

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Quelle très belle idée que cette fenêtre s'ouvrant sur un paysage aquarellé! Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.. Et plein de bises.
Répondre
M
magnifique ta carte , et superbe avec ces mots !<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi du CBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Quelle jolie vue! Bises.
Répondre
S
Cette fenêtre qui s'ouvre et nous permet d'admirer un magnifique village. Une belle réa de ta part Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est toute jolie Nadine, j'aime beaucoup ce paysage vu de la fenêtre, ta carte est très aboutie avec ce papier embossé ! Merci beaucoup de suivre ces escales avec nous ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité