Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 août 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB...Escale n°5!

Bonsoir tout le monde, 

Une nouvelle escale aujourd'hui! Et c'est Polina qui nous fait voyager en Australie!

encar145

Nous poursuivons notre voyage et arrivons en Australie, ce pays unique et plein de contrastes, possédant des paysages d'une richesse exceptionnelle, une flore luxuriante et une faune incroyable.

Je vous propose de vous inspirer de l'art des aborigènes d'Australie. Et comme la faune de l'Australie est constituée d'une très grande diversité d'animaux je propose d'ajouter un élément animal sur votre réa.

escale13

Et voici ma carte! Merci Polina pour ce chouette défi!

IMG_7031

Pour les points blancs, j'ai utilisé un pochoir et les deux frises sont des tampons. J'avais, depuis longtemps, quelques tampons animaux non utilisés dans mon armoire et c'est tout naturellement que j'ai utilisé le tampon kangourou! Pour rappeler les couleurs de l'inspi, j'ai collé 3 dots sur ma carte. 

J'espère que ma carte plaira à l'équipe. 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
B
Mais vers où saute t'il donc si vite ce kangourou ! ça se voit qu'il a un anniversaire à souhaiter ! biz
Répondre
M
j'adore ton kangourou !! et les différents motifs pour rappeler l'image !!<br /> <br /> j'adore ta vison de ce défi ! merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est très belle ta carte Nadine ! J'adore cette alternance de ronds blancs aux pochoirs avec les frises en noir, quel joli contraste ! ET ce petit kangourou complète le tout pour répondre parfaitement au défi de Polina ! Merci beaucoup de jouer avec nous, grosses bises !
Répondre
B
Elle est très jolie et j'aime bien les papiers choisis. Bises.
Répondre
P
Quel talent, jamais prise au dépourvu !!! Belle carte, j adore ton kangourou
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité