Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 août 2021

Tournoi de l'été chez Scrap and Co...Défi n°2

Bonjour tout le monde, 

Il y a un peu plus d'un mois, je vous montrais ma première réalisation pour le tournoi de l'été organisé par l'équipe de Scrap and Co (ICI)

Aujourd'hui, c'est au défi n°2 que j'ai répondu. Il s'agissait de faire un lift de page ou un lift de carte. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi...😉😉😉

J'ai choisi le....lift.....de...

...

...

PAGE! 

Oui! Vous avez bien lu! C'est une page que je vous propose aujourd'hui!😂😂😂

Et voici la jolie page à lifter:

isa_ma10

Avec comme consignes: 

 - Des chiffres:
- Au moins une étiquette: 
- Du masking tape: 

 Et ma réalisation avec les consignes respectées:

Des chiffres: ceux de la date, d'un des papiers et sur le MT qui délimite ma page. 
- Au moins une étiquette: il y en a plusieurs.
- Du masking tape: celui de la date et de la délimitation de papiers

IMG_7043-001

 

La première page de l'album de mon petit-fils né il y a déjà 18 mois! Le temps passe vite et les moments scrap sont rares! 

Voilà donc un album qui va se construire petit à petit et où je mêlerai plusieurs styles de scrap mais je garderai comme fil rouge le combo choisi ici: gris, bleu et jaune dans toutes leurs nuances (en tout cas, j'essayerai) 😉

Je suis très heureuse de vous montrer cette page...cela faisait longtemps! 

 

Je vous souhaite une très belle journée...Ici c'est soleil...Pour deux jours...Jeudi, la pluie revient alors...PRO-FI-TONS!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau début d'album pur ce petit prince tant aimé.<br /> <br /> Superbe page❣️
Répondre
S
C'est une très belle page, qui laisse passer beaucoup d'émotion avec cette jolie photo en N&B, bravo Nadine, je suis ravie de savoir que nous allons découvrir régulièrement e nouvelles pages ! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Une très belle page avec une adorable photo !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé au Défi 2 !! Bises
Répondre
C
Tu commences bien joliment l'album de Lukas avec cette page ! L'espace d'un instant, lorsque j'ai vu s'afficher cette photo, j'ai pensé que tu étais de nouveau devenue grand-mère :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité