Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 août 2021

Tournoi de l'été chez Scrap and co...Défi N°3

Bonjour, 

Je prends un peu de temps pour moi pour le moment et j'en profite pour répondre aux défis lancés par l'équipe de Scrap and Co pour son tournoi de l'été. 

Après la page du défi n° 2 (ICI) et pour laquelle je vous remercie pour vos petits mots (J'ai adoré vous lire!), voici la carte réalisée pour le défi n°3. 

Un défi moodboard et multi supports!

moodbo12

 ** Les 3 consignes à respecter **

- Au moins 1 papillon
- Des ronds
- Au moins un tampon détouré

 Ma carte: Attention les yeux!😎

scrap and co jeu de l'été 3

J'ai bien fait de vous prévenir non? 😂 J'ai gardé du moodboard les ronds bien sûr (consigne), la couleur jaune/orange des fleurs, des papillons, d'une des marionnettes et du coucher de soleil et le coeur du coucher de soleil. J'ai détouré (consigne)le tampon "hérisson" qui souffle des bulles de savons et j'ai ajouté un papillon (consigne) détouré et deux petits papillons tamponnés et encrés. Le fond a été réalisé avec des distress. 

Une carte qui "claque" mais que j'aime bien...

 

Et vous? 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta carte gorgée de soleil, Nadine ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi 3 de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle carte pepsie!! Bises.
Répondre
V
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup l'idée du coeur dans un des ronds !!! Merci d'avoir participé à notre défi 3 de ce tournoi ! Scrapbizzz
Répondre
S
Oh que oui elle claque ta carte et personnellement j'adore ça !!! Elle est trop mignonne et chaque détail est merveilleusement pensé pour répondre au défi de Scrap&Co ! Bisous
Répondre
M
Une très belle carte pleine de peps !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé au Défi 3 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité