Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 septembre 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB...Escale n°7

Bonjour tout le monde, 

Et voilà, la rentrée est là avec 25 loulous de 5 ans dans ma classe! 25 loulous tout sourire et heureux de retrouver l'école! L'année scolaire a donc bien commencé!

La rentrée est là, mais cela ne nous empêche pas de voyager avec le CBBB. Et cette fois, Mu nous emmène dans les Caraïbes!

 

Encart annonce défi semaine 16 08 2021

 

des îles, de l'océan tout autour, du sable, du soleil à profusion bref vous vous attendez à quoi alors ? 

escale15

La consigne: une shaker- box et la contrainte: du bleu en majorité!

Et voici ma carte:

IMG_7039

 

Le bleu y est avec le ciel nuageux et la shaker-box "cerf-volant" y est aussi! Merci Mu pour ce joli défi et ce beau voyage!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée ce cerf-volant shaker et il se perd dans un bien joli fond de nuages ! biz
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'adore cette shaker-box cerf-volant. C'est une belle idée, magnifiquement réalisée, et pleine de poésie sur ce ciel nuageux, pour une carte très lumineuse au final ! Merci beaucoup de ta si jolie participation à notre défi ! Bisous
Répondre
M
Superbe carte avec un cerf volant shaker-box. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ta rentrée s'est bien passée, je te souhaite ainsi qu'à tes 25 loulous une très bonne année..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton joli cerf-volant shaker box orange apporte la touche de lumière idéale sur ce joli fond de nuages fait maison ♥ merciii pour ta belle participation à l'Escale #7 du Voyage autour du Monde ♥ Belle année scolaire à toi et tes élèves ♥ bisous
Répondre
B
Ohhh quel beau ciel! Ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité