Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 septembre 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB...Escale n°8

Bonjour à tous et toutes, 

 

Avant- dernière étape aujourd'hui du voyage autour du monde organisé par le CBBB. Et nous nous arrêtons aux Etats- Unis avec Cécile R qui nous propose un joli moodboard. 

encar151

Destination la Californie où nous poserons nos valises à Los Angeles, ville mythique à bien des égards… Hollywood, Beverly Hills, la plage de Santa Monica... Ces lieux de légendes m’ont inspiré un moodboard.

escale17

Et voici ce que m'a inspiré ce défi:

IMG_7079

Vous reconnaitrez certainement la photo qui m'a inspirée: Le papier de fond a été tamponné avec un tampon "ville", petit hommage à la ville de Los Angeles, l'étoile est bien là , posée en 3D sur un morceau de cardstock bleu légèrement brillant (qui ne se voit pas sur la photo). J'ai tamponné et embossé un tampon petite main de bébé pour représenter le "jeton" sur les pavés étoilés. 

Voilà donc ma carte pour ce défi. Merci Cécile R. pour cette belle proposition. 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo! Je n'avais pas imaginé que l'on puisse faire une carte de naissance à partir de ce moodboard. Tu l'as fait et c'est magnifique! J'aime beaucoup cette étoile avec la petite main au milieu. Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB. Plein de bises.
Répondre
M
Superbe inspiration, bravo !!! Ta carte est très mignonne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une joliiie carte de naissance étoilée pour un bébé star ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #8 du Voyage autour du Monde ♥ belle fin de journée à toi ♥ bisous
Répondre
C
jolie carte Nadine pour ce nouveau défi, bizzz pour ta journée
Répondre
S
Tu as su faire une carte très clean et qui correspond parfaitement à l'inspi et au défi de Cécile R ! C'est adorable et très élégant. Bisous et merci de ta participation !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité