Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 octobre 2021

Pour le CBBB et une chouette nouvelle!

Bonjour à tous, toutes, 

En cette belle journée automnale, je me dépêche de poster ma carte répondant au défi de Polina sur le CBBB

Il s'agit de choisir une ligne ou une colonne de ce chouette bingo!

dzofi227

Pour ma part, j'ai opté pour la colonne n° 3: du bois, des sequins, du jaune et la forme "Carré".

Et voici ma carte...à l'esprit oriental. 

CBBB 58

Pour le bois, j'ai utilisé un carré qui servait de support à une figurine. C'est ce genre de choses que je garde précieusement pour pouvoir l'utiliser plus tard...C'est le cas aujourd'hui!

La couleur jaune est diffusée par la lanterne et accentuée par les sequins dorés et les dots , jaunes également. 

Quand au fond, j'ai utilisé un gabarit décor tout nouvellement arrivé chez moi!

Voilà! J'espère avoir bien répondu au défi!

Quand à la bonne nouvelle, c'est la mise à l'honneur de ma carte réalisée pour le défi 57 du CBBB. L'équipe l'a choisie comme coup de coeur et j'en suis ravie! Mille mercis!

coup_d43

Voilà donc pour ce dimanche...D'avance merci pour vos petits passages et messages par ici!

 

Douce fin de journée,

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour ta lanterne.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Bravo pour le coup de coeur et ta carte est magnifique, j'adore le fond. Bises.
Répondre
S
Félicitations pour ta jolie carte originale qui a su nous charmer pour le défi bloc-notes de Mu :)<br /> <br /> La carte pour le défi de Polina est également superbe ! Tu as su créer comme un halo de lumière sur ta carte et c'est très réussi ! J'aime beaucoup ta carte qui allie douceur et raffinement ! Bisous
Répondre
S
Félicitations Nadine!<br /> <br /> Ta dernière carte nous emmène au pays d'Aladin!<br /> <br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
félicitation pour le défi 57 qui etait le mien !! hi hi hi <br /> <br /> et pour celle ci de carte avec un fond sublime on s'y croirait en orient !!<br /> <br /> et merci d'avoir participé au defi du CBBB de polina <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité