Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 octobre 2021

Une carte et une page...

Bonjour tout le monde, 

Une carte réalisée pour Scrap and Co et une page...Voici ce que je vous propose en ce dimanche d'automne. 

Au mois de septembre, l'équipe de Scrap and Co nous a concocté un "mots mêlés" que voici:

Il nous fallait trouver les 14 mots (ayant pour thème la rentrée des classes pour la plupart d'entre eux) et en mettre au moins 5 sur notre réalisation. 

 

Voici ma carte:

mots mêlés Scrap and co-001

Pour ma part, j'ai mis 8 mots sur ma carte. 

 

Quand à ma page, je l'ai réalisée pour répondre au défi lancé par Cath (ici)sur son blog. Il fallait lifter une page de son adorable choupinette.

Voici ma page avec mon petit Lukas:

IMG_7117

Une page que j'aime beaucoup...

 

Je vous souhaite une très belle fin de dimanche, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte mais ta page elle est .............. MAGNIFIQUE, j'adore le regard de Lukas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte pour les mots mêlés est très sympa, elle fait bien rentrée scolaire :)<br /> <br /> Ta page est très jolie avec un beau regard capté et des découpes tout à fait appropriées ! Bises
Répondre
C
Superbe carte de rentrée superbe page merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
M
Deux très jolies réas !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé au défi S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Bonjour Nadine,la carte comme la page sont très belles ! Superbe photo de Lukas ! Je suis toujours admirative de tes tampons et dies que je ne trouve pas en France ... Quel est ton fournisseur ? les crayons, l'étiquette scolaire ? Bonne semaine. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité