Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 octobre 2021

Un sketch de carte

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien en ce samedi...  L'automne et ses jolies couleurs est bien installé à présent...Un temps à se promener quand le soleil est là et à cocooner quand il disparait (Et quand je ne suis pas dans ma classe😊).

 Et c'est donc pour répondre au joli sketch proposé par l'équipe de Scrap and co que je vous propose la carte d'aujourd'hui. 

Le sketch:

f65d2e10

Ma carte:

scrap and co sketch

Le fond a été encré grâce à un pochoir de chez Azza et des distress. Les feuilles du sketch ont été remplacées par... des feuilles d'automne et des citrouilles. Et le petit oiseau s'est changé en écureuil! La magie de l'automne!

Voilà donc pour aujourd'hui!

 

Je vous souhaite une belle soirée... automnale! 😉

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte avec un fond superbement travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte ! J'adore ton fond ainsi que ton tampon colorisé, et tu as su disposer cela avec grâce sur le tapis de feuilles. C'est superbe ! Bisous
Répondre
M
il est super mimi cet écureuil dans la citrouille<br /> <br /> une magnifique carte pour ce defi<br /> <br /> izz Mu
Répondre
J
Très rigolo et bien dans les tons d'automne, merci pour ton passage sur creagil ! Bonne soirée
Répondre
L
J'adore ta version!!! J'aime beaucoup l'écureuil dans son potiron!! très très joli! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité