Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 novembre 2021

Un défi Multi- contraintes pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien en ces temps un peu chahutés et que vous parvenez à prendre le recul nécessaire pour gérer au mieux les changements et prises de décisions de nos politiques concernant la crise sanitaire. 

Mon petit dernier ayant fêté ses 26 ans le 14 novembre dernier, c'est une carte "Scrap and co" que je lui ai offert. 

Une carte qui répondait au défi multi- contraintes proposé par l'équipe:

Chaque membre de la DT a choisi une consigne :

MAUREA : un Mask
GRIBOUILLETTE : Gaze
CORINNE : Champignon
YOLANDE : des Yeux
VERO : Vellum (calque)
LARA&AUDREY : du Liège (la matière)
GROSEILLE : du Gris !
SANDY : Sequin ou Strass
BLOGOREL : au moins un Bouton

Vous devrez en choisir 5 miminum

Vous pouvez réaliser sur tous les supports 

Et voici ma carte:

Scrap and co Défi novembre

Quelques explications: Un mask a été déposé sur du papier calque pour réaliser la rose des vents à l'encre grise ( le papier de fond est également gris). 

J'ai découpé, à l'aide d'un die, une valise en liège que j'ai collée sur de la gaze. Quelques sequins terminent la carte. 

Au total, 6 contraintes ont été mises sur la carte. 

Elle a été appréciée et moi, je me suis bien amusée!

Je vous souhaite une belle soirée, bien au chaud!

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta carte sur le thème du voyage et cette valise en liège, posée sur de la gaze apporte un très bel effet de matières et de textures ! Bises
Répondre
C
Rhooo ! Qu'elle est belle ta carte ! La valise en liège est super jolie (ça change des valises en carton ^^). Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle jolie carte!! Bravo! Merci beaucoup d'avoir participé au défi Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
M
Ta carte est très belle.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité