Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 décembre 2021

En route pour 2022 avec le CBBB...Défis 4 et 5!

Bonjour tout le monde!

Le temps à Bruxelles est bien maussade...Alors, cette après-midi, je pense que je vais scrapper un peu!

Pour le défi n°4, c'est Scrap Anisé qui nous propose un défi combo et consigne. 

dzofi237

Scrap Anisé propose un combo de blanc, kraft plus des nuances de bruns,
elle demande également de mettre du carton ondulé.

Voici ma carte:

CBBB kraft blanc et brun

La boule de Noël en carton ondulé a été blanchie au gesso. Les autres boules pour lesquelles j'ai respecté les couleurs Kraft et brun ont été embossées à chaud. Quelques dots kraft et bruns terminent l'ensemble. 

Et voici un nouveau défi relevé!

Pour le défi n°5, c'est moi qui ai eu la chance de le proposer:

J'ai proposé quelques devinettes:

dzofi235

 

Et voici ma carte pour illustrer ce défi:

en route vers 2022 ma participation

Voilà donc pour aujourd'hui! Je vous souhaite une belle après- midi de dimanche, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
_
Tes cartes sont magnifiques! Je les adore! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
S
Ta carte avec les boules dans les tons bruns et celle en carton ondulé est très jolie.<br /> <br /> Et ton illustration du chouette défi que tu nous a proposé est parfaite et très originale, tu as su mettre de nombreuses consignes avec beaucoup de créativité ! Bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup ces jolies boules de Noël sur la première et ces superbes étoiles sur la deuxième. Bises
Répondre
M
deux magnifiques cartes. Bravo et bisous
Répondre
C
une bien joliiie composition pour répondre à la proposition créative de Scrap Anisé ♥ et merciii à toi, de nouveau, pour ce défi #5 de notre beau marathon de cartes ♥ ton illustration est fort joliiie aussi ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité