Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 décembre 2021

Un sketch de carte pour Scrap and co

Bonsoir, 

Etant déjà bien occupée avec le marathon de cartes du CBBB et avec le calendrier de l'Avent de Simply graphic, j'ai "oublié" un peu les autres challenges sur d'autres blogs...Voici donc une carte qui répond au défi Sketch de carte chez Scrap and co. 

Le joli sketch:

sssc2710

Et ma carte:

scrap and co sketch

Une carte que j'ai beaucoup aimé réaliser!

Je vous souhaite une belle soirée,

Nadine

 

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte, je la trouve gourmande ! Merci de ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
S
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ces grands flocons qui rappellent le joli papier de fond que tu as utilisé ! Bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup ce fond bois ! Bises
Répondre
M
elle est merveilleuse cette carte avec tous ces flocons !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Nadine !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité