Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 janvier 2022

En route vers 2022 avec le CBBB...Défis 16, 17 et 18.

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien fêté la nouvelle année! Un réveillon, d'après ce que je peux lire, un peu "revisité". Souvent en petit comité et en mode cocooning. 

Me voici donc pour vous montrer les 3 dernières cartes réalisées pour les défi 16, 17 et 18 du marathon de cartes du CBBB. 

Pour le défi n°16, c'est MAnnie qui nous proposait une inspiration "Monet" et ses paysages enneigés. 

dzofi247

 

inspir11

Et voici ma carte: j'ai retenu les ciels aux couleurs orangé, la neige, la maisonnette, les arbres...

CBBB défi Monet-001

Je me suis essayée à la pâte structure...Bon, j'ai encore quelques progrès à faire😂! Le ciel est plus beau en vrai.  Ici, on voit fort les coups de pinceaux...

Pour le défi n°17, Fidgi nous propose le mot Polaroïd. 

dzofi246

Nouveau challenge pour moi, je n'en avais jamais fait!

Voici ma carte avec une joyeuse bande de petits manchots!

CBBB défi pola

 

Et enfin,  pour le dernier défi, Sophfinette nous invite à créer autour d'un moodboard:

dzofi250

Je vous propose un moodboard autour du temps qui passe, puisque nous sommes sur le point de changer d'année.

moodbo22

Pour ce défi, j'ai changé de format! Une carte plus longue avec un sentiment "spécial dédicace" pour la DT du CBBB et ce marathon que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre! 

CBBB Défi horloge

J'ai retenu la neige sur les photos, le réverbère et son halo de lumière et l'horloge. 

Merci à l'équipe pour cette formidable organisation, pour votre dévouement, votre créativité et votre bienveillance. 

En route donc vers 2022! 

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Trois magnifiques cartes , tes fonds neige qui tombe, ciel nuageux sont très réussis. Un grand bravo et plein de bisous très amicaux
Répondre
_
J'aime beaucoup toutes tes cartes! Elles sont adorables! Merci beaucoup de ta participation au marathon de cartes du CBBB!
Répondre
M
Magnifiques cartes! Oui, la neige est vraiment là!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et ta belle tribu!<br /> <br /> Gros matsy ❣️
Répondre
S
Quelle magnifique série!!!<br /> <br /> Le paysage de ta première carte est magnifique, je suis impressionnée par le rendu de ta neige<br /> <br /> J'aime beaucoup les 3 pingouins de ton Pola, ils sont adorables!!!<br /> <br /> Très jolie dernière carte, le rendu de la neige est de nouveau superbe!!!<br /> <br /> merci pour tes participations à nos défis du CBBB<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Trois jolies cartes pour terminer ce marathon!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année Nadine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité