Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 janvier 2022

Une recette pour Scrap and co

Bonsoir!

Une petite recette , ça vous dit? Ce n'est pas la recette d'une galette des rois mais bien celle concoctée par l'équipe de Scrap and co pour réaliser une carte, une page, un tag...Bref, ce que l'on veut!

blogo920

Et, comme dans toute bonne recette, on peut parfois changer quelques ingrédients, vous pouvez mettre du doré à la place du jaune ;)

Voici donc ma carte...J'ai suivi la recette à la lettre (et j'ai même oublié de lire la ligne concernant le doré! 😂) et voici ce que cela donne:

Scrap and co recette

Une carte avec un petit goût d'Orient. 

Le fond marron a été réalisé avec de la pâte de structure et un gabarit décor. J'ai ensuite tout colorisé avec de la distress marron: cela donne un effet un peu "cuir". La bande a également été tamponnée tout comme la "rosace". J'ai tout colorisé avec de la Distress dans les couleurs demandées à savoir des tons de jaune et de marron. Les dots jaunes terminent la carte. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à ce défi et à utiliser ces tampons. Je pense bien réitérer l'expérience avec d'autres couleurs! 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
P
Original!
Répondre
M
Le résultat est magnifique, bravo et bisous
Répondre
S
Il est vrai que ta carte évoque agréablement les jolies mosaïques orientales ! Elle est très jolie ! Bises
Répondre
M
une carte orientale parfaite !!! <br /> <br /> trop belle <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très belle version de ce défi Recette !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité