Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 février 2022

Pour Scrap and co...Et une page.

Bonsoir!

Le mois passé, l'équipe de Scrap and Co nous proposait une belle inspiration que voici:

page13

J'ai gardé de ce moodboard le petit renard, les feuilles givrées (tamponnées et embossées en partie) et le rond de bois sous la tasse.

Scrap and co moodboard-001

 

 

Après avoir rangé ma scraproom qui en avait bien besoin, je me suis enfin remise à faire des pages! Voici la première, réalisée suite à une proposition du Forum. 

forum scrap

 

Des photos qui datent de 2017! J'ai un peu de retard!😂😂 J'espère le rattraper petit à petit!

 

Voici donc pour aujourd'hui. Si vous passez par ici, n'hésitez pas à laisser un petit mot...J'adore vous lire!

Belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte selon l'inspiration est charmante et ta page toute jolie. C'est vrai que ranger sa scraproom donne souvent envie de se remettre sur des projets ! Bises
Répondre
P
Le renard est trop mignon!
Répondre
J
C'est toujours pratique d'avoir un stock de photos en réserve !<br /> <br /> Merci d'être passée sur Creagil !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Une très belle carte!
Répondre
Y
Très belle carte, Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité