Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 février 2022

Pour le CBBB et Scrap and Co...Un doublé!

Bonsoir,

Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour le défi 63 du CBBB dont le délai expire ce soir! J'ai couplé ce défi à celui de Scrap and co!

Un défi Fond maison proposé par Mu

defi63

et un défi Bingo pour Scrap and co

loto-d14

Et voici ma carte:

CBBB fond maison et Scrap and co bingo

Pour le fond, j'ai encré des lignes en les délimitant avec du papier collant repositionnable. J'ai utilisé des encres distress. J'ai ensuite pulvérisé de l'eau en goutelettes pour donner un peu de relief au fond. J'ai ensuite pulvérisé des gouttes nettement plus grosses avec de l'encre dorée. 

Pour le Bingo, j'ai choisi la première ligne: les trombones (un rond et un bleu en papier), un cadre doré et des taches dorées également. 

Voilà donc pour aujourd'hui...J'en profite pour remercier Yolande de Scrap and co pour le superbe lot de scrapbidules reçu vendredi suite au tirage au sort du challenge de décembre/. Mille mercis!

IMG_7521-001

Il est temps pour moi de rejoindre Morphée! Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ton fond est aussi joli qu'original et tu en as fait une très jolie carte ! Bises
Répondre
Y
Ta carte pour ce loto de janvier est superbe, Nadine ! Merci pour ta participation et ta fidélité à notre blog !<br /> <br /> Je suis ravie que mon courrier récompense te plaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte ! Ton fond est particulièrement réussi ! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
Sympa ce doublé ! Bravo ! Et merci pour ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
C
Bleu et or ... un duo toujours très beau et profond ! Bravo pour ce joli fond rayé. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Plein de bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité