Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 mars 2022

Un défi pour le CBBB

Bonsoir tout le monde,

Une petite carte toute de rose vêtue pour répondre à la jolie proposition de Scrapacrolles sur le CBBB. 

dzofi256

J'ai repris, de cette inspiration, le rose, le blanc des petites guimauves, la guirlande dorée et l'étoile.

Ma carte:

IMG_7626

Je vous souhaite une douce soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte toute douce, tout y est assemblé avec une belle subtilité ! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Quelle belle ambiance! Un grand merci pour ta si jolie participation à ce défi du CBBB. Bises.
Répondre
C
je craque pour ton joliii papier rose ainsi que la douceur de ta carte ♥ merciii pour ta participation au défi #65 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
Très jolie carte pleine de douceur, j'aime beaucoup ta 'mise en page' ainsi que tes papiers imprimés<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité