Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 mars 2022

Deux cartes...

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien malgré les événements qui secouent la planète pour le moment. On ne sait que dire devant cette tragédie. On ne peut que prier pour que cela cesse...

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes réalisées ce week- end. La première est une carte faite pour répondre au défi du mois de Simply Graphic sur Facebook. Il fallait faire une carte masculine. 

IMG_7694

Pour la deuxième carte, j'ai couplé une proposition de lift de carte de Sagradalicia sur le forum Au bonheur des Cartes avec une proposition de combo sur l'Antre Scrap: une première participation pour moi!

La carte de Sagradalicia à lifter:

Semaine 6 - Lift par Sagradalicia Img_4415

Et le combo de l'Antre Scrap:

image_1030574_20220301_ob_fb1ffe_combo-spring1

Et ma carte:

IMG_7693

Voilà pour aujourd'hui, 

Ce week-end, j'annoncerai la gagnante du petit concours organisé au mois de février!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Prenez soin de vous, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Deux très jolies cartes, j'adore le travail d'encre de la première et la douceur de la seconde ! Bises
Répondre
M
Deux très jolies cartes colorées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ta première carte, ton océan, tes poissons, ton coucher de soleil...<br /> <br /> Merci pour ta seconde carte, tes piou-pious nous annoncent le printemps, les fleurs jaunes nous apportent le soleil... ça fait du bien!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
2 belles cartes avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! J'aime particulièrement ces jolis cerf-volants ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité