Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 mars 2022

Un joli combo pour le CBBB...

Bonsoir tout le monde, 

Une petite carte aujourd'hui, pour répondre au joli combo proposé par Sophfinette pour le CBBB.

CBBB - Combo mars

 

 

Un combo qui me fait penser à l'embrasement du ciel aujourd'hui!

Voici ma carte, toute simple... Mais que j'ai adoré réaliser!

 

CBBB combo-001

 

 

Je vous souhaite une très très belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!! j'aime beaucoup son élégance, sa sobriété.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa avec l'embossage à chaud!
Répondre
J
Joli dégradé de couleurs qui donne une touche de printemps !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur creagil, Une amie du club m'a demandé si je voulais lui faire une salopette de ce genre, serait-ce une idée pour consommer mon stock de laine ? Bonne journée !
Répondre
S
Ce mélange de colorisation et d'embossage est délicieux et ta carte aussi ravissante que pétillante ! Merci beaucoup de ta participation à mon combo ! Bisous
Répondre
C
Simplicité rime avec beauté ♥ il n'y a pas besoin de plus ;-) merciii pour ta participation au défi #66 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité