Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 mars 2022

Un sketch pour Scrap and co.

Bonsoir, 

Le printemps semble bien là maintenant et cette luminosité fait un bien fou en cette période morose. 

Scrap and co nous proposait un joli sketch en ce début du mois de mars.

cts_1810

Sketch que j'ai couplé avec le combo proposé par Sagradalicia sur ABdC: beige, jaune, rouge,  marron et camel.

Scrap and co case this sketch

Voilà pour aujourd'hui, 

Belle et douce soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte bien ensoleillée et c'est très sympa avec les découpes fanions en guise de rayures ! Bises
Répondre
M
J'adore ton oiseau, ta carte est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très originale ta carte un grand merci pour ta participation Nadine bises
Répondre
P
Waouh! Superbe carte!
Répondre
C
Un très joli combo. J'aime beaucoup ces fanions derrière ce petit colibri ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité